Forum B.A.F Index du Forum

Forum B.A.F
Forum de l'alliance B.A.F sur ogame univers 64

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Le ptit bar du fofo^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum B.A.F Index du Forum -> Partie Externe B.A.F -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WannaBy

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Le ptit bar du fofo^^ Répondre en citant

Arf j'ai seulement en mai mes vacances xD j'ai pas de chance Razz lol

Une bibine s'il te plait Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thulgard
Amis

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Le ptit bar du fofo^^ Répondre en citant

Salut all ... Death est revenue il parait !!! je vais donc le contraindre à offrir une tournée général pour le service que je lui ai rendu !!!!!!!!! xD
pi en meme temps je vais mettre une piece dans le jukebox ^^

c 17

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Le ptit bar du fofo^^ Répondre en citant

je suis en vacance du 16 au soir jusqu'au 3 mai

un picon bière for me ^^

General Grievous
Membre

Localisation: Tu vois où c'est le Mexique...Ouais? Et bah c'est pas la!

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: Le ptit bar du fofo^^ Répondre en citant

yo

juste un peu de cidre pour moi paske avec tout ce qui circule deja dans mon sang...
la preuve que chui bouré.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pour ceux qui ne connaissent pas mozinor.

c 17

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Le ptit bar du fofo^^ Répondre en citant

llol

Death
Amis

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Le ptit bar du fofo^^ Répondre en citant

salut les gars Smile
un petit verre pour mon reacteur a impulsion niveau 3 qui vient d'etre lancé Smile
a moi les colos :p

WannaBy

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Le ptit bar du fofo^^ Répondre en citant

plop je passe un petit bonjour aussi ! je suis dans un état lamentable, encore cuit au boulot sympa ^^

bon jeux les poulets ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Le ptit bar du fofo^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum B.A.F Index du Forum -> Partie Externe B.A.F -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation